Au fil de la saison

Dans l'ambiance des répétitions We Love Rock'n Roll

France Bleu Normandie est allé rencontrer les musiciens en répétition pour la préparation du record du plus grand groupe de rock au monde.

 

Ce samedi 4 mai, les villes d'Évreux, de Verneuil-sur-Avre et du Val-de-Reuil on résonné au son du rock. Au total, près de 1000 musiciens se sont réunis pour la 3ème répétition de We Love Rock'n Roll.

France Bleu Normandie est venu assister à la troisième - et avant-dernière - répétition de We Love Rock'n Roll. Depuis décembre 2018, près de 1000 musiciens originaires de la région se sont lancé dans le pari fou de battre à Évreux, le 23 juin 2019, le record du plus grand groupe de rock au monde ! Un défi initié par le Tangram et ses partenaires, qu'il est bien entendu nécessaire de préparer !

Ce samedi 4 mai, les guitaristes, chanteurs, batteurs, bassistes et claviéristes de ce rock band XXL s'étaient donnés rendez-vous pour une nouvelle répétition collective des 8 titres emblématiques de l'histoire du rock qui seront interprétés en live et en public le 23 juin prochain à Évreux.


Publié le 06 mai 2019

chargement